24 mai 2011

Entre nous

Je suis impatiente, je pourrai passer des soirées entières à regarder des Walt Disney, je pense que rien n'est plus important que d'être entouré des bonnes personnes, j'ai horreur de me démêler les cheveux, je m'émerveille comme une petite fille devant les oeuvres d'art, quand je vois un SDF dans la rue je ne peux pas m'empêcher d'avoir plus mal au coeur pour son chien que pour lui, je me demande toujours mille pourquoi, j'adore l'odeur du chien mouillé, j'aime me replonger dans ma boîte de photos, pour moi, tout est prétexte à faire des listes, je pense que les regrets nous empêchent d'avancer, décevoir les gens que j'aime est ma plus grande crainte, j'ai beaucoup de mal à me passer de mon téléphone portable, j'aimerai plus souvent avoir la 'positive attitude'. je pense que ceux qui ont des frères et soeurs ne s'imaginent pas la chance qu'ils ont, je souris (presque) toujours.


Eté 2012, Longwy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire