24 mai 2011

Insomnie

J'ai fait un rêve, pas plus tard qu'hier, je suis petite mais je sais que tu me protèges contre les méchants, je n'ai pas peur quand tu es la. Tu es un grand.

J'a
i fait un rêve, pas plus tard qu'hier, je me sentai seule et je voulais être dans ses bras. Tout contre elle parce qu'une maman c'est fait pour ca. Et ma Maman je sais qu'elle sera toujours là.

J'ai
 fait un rêve pas plus tard qu'hier, je devais demander mille pourquoi. Sans savoir qui croire et qui fuir. Sans comprendre cette volonté de nuire. 

J
'ai fait un rêve, pas plus tard qu'hier, je pleurai parce qu'il ne voulait plus de moi. Il faisait froid dehors et je lui en voulais a mort. Première peine de coeur. Va savoir pourquoi...

J'ai fait un rêve
, pas plus tard qu'hier, je ne voulais plus de ce monde là. Je boudais et claquais les portes juste comme ça. Une fille gâtée pourrie, c'est ce qu'ils croient.

J'ai fait un rêve, pas plus tard qu'hier, je prenais mon courage à deux mains
 et lui demandais une petite faveur. Rien que lui et moi, parce que petite, avec lui je n'avais plus peur.

J'ai fait un rêve, pas plus tard qu'hier ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire